Selon le cabinet TBR (Technologies Business Research), le plus grand fournisseur de Cloud public en 2017 devrait être Microsoft. Sa persévérance à pénétrer des marchés dans lesquels il n’avait jusqu’à présent pas réussi à s’implanter et la migration des logiciels traditionnels en sont les raisons principales. Les revenus Cloud de Microsoft en 2016 s’élevant à 8 milliards de dollars sont en majeure partie dus à la croissance d’Office 365.

 

cloud_stats

 

L’application Cloud « Dynamics 365 » intimement intégré à office 365 permet de combiner ERP et CRM dans un service Cloud unique.

Microsoft étoffe son portefeuille de services Cloud en mettant l’accent sur les segments IaaS et PaaS d’Azure, ce qui lui permet peu à peu de devancer ses concurrents.

Neurones IT : votre partenaire Cloud

Neurones IT est convaincu du potentiel d’Office 365 et vous accompagne vers le cloud public MS. Une offre packagée pour votre transformation O365 a d’ailleurs été mise au point sur la base de projets de grande envergure déjà réalisés. L’offre packagée O365 by Neurones IT c’est :

  • Une méthodologie de gestion de projet
  • Un plan d’assurance qualité
  • Une gestion proactive des risques
  • Une conduite du changement intégrée du projet
  • Des experts certifiés

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer