Les 14 et 15 juin derniers, Neurones IT a participé à la convention annuelle du CRiP à l’espace Grande Arche de la Défense.
En plus de son stand qui a fait sensation, dévoilant au grand jour pour la première fois sa nouvelle identité visuelle dynamique et colorée, Neurones IT est intervenue deux fois lors de cette convention.
Le DSI de l’Argus, Lakhdar Yahi est venu témoigner sur la transformation de son SI vers un cloud hybride exploité depuis notre centre de services.
Ce dernier a, devant une assemblée de 150 DSI et experts de l’informatique, souligné notre étroite et positive collaboration au travers d’une « cohésion sans faille entre l’équipe de l’Argus et celle de Neurones IT ». Il a également énuméré les résultats obtenus qui sont plus que gratifiants pour nous dont la construction d’une « infrastructure haute disponibilité et performante » et le « basculement des premières applis réussi ».
Le lendemain, c’est notre directeur Cloud & Managed Services qui a témoigné sur nos métiers et notre vision de la transformation digitale.

A l’année prochaine !

photoCRiPDSI de L'ARGUSCRiP_Retex