Malgré le contexte de crise sanitaire que nous vivons tous, les équipes Neurones IT ont mis en place l’ensemble des processus et outils permettant d’assurer la continuité des activités et des services délivrés pour les clients en cas de crise et notamment de vague pandémique (stade 3).

Les équipes Neurones IT sont organisées pour piloter cette crise. En effet, des mesures ont été mises en œuvre au sein des centres de service en termes de capacité de télétravail et de travail collaboratif à distance pour que l’épidémie soit sans impact sur nos engagements de service.

Neurones IT a déployé l’ensemble de ses dispositifs techniques et organisationnels pour continuer à servir et conseiller au mieux l’ensemble des clients et ce, de manière personnalisée au cas par cas.

Les équipes travaillent également pour se préparer aux défis spécifiques liés à la sortie de crise. Les enjeux ne porteront pas uniquement sur la montée en charge.

Pour l’heure, les pensées vont à tous ceux qui ont, ou ont eu, un proche frappé par le Covid-19, ainsi qu’au corps médical qui fait preuve d’abnégation au service des autres.

Prenez soin de vous.